Tourisme à Saint-Malo

De notre hôtel, vous êtes idéalement situé pour visiter Saint Malo

La forteresse fortifiée de Vauban, la cité corsaire, joyau architectural, comblera votre curiosité.

Dans ses murs, vous y flânerez entre musées et remparts, et vous vous laisserez doucement gagner par le charme de ses terrasses.

La Côte d'émeraude, la Baie de Saint-Malo abrite de nombreux trésors et vous invite à une découverte entre monuments et sites naturels. Le Havre de Rothéneuf, la baie de Cancale, son port, Dinard Station Balnéaire So British, Dinan la Cité Médiévale, la pointe naturelle du Cap Fréhel proche du Fort Lalatte, ou encore le Mont-Saint-Michel s'offrent à vos envies de découvertes.

Saint-Malo : 70 km de côte, du Mont-Saint-Michel à Saint-Briac

Coupée par l'estuaire de la Rance, la région de Saint-Malo bénéficie des attraits touristiques de la façade maritime du département Breton de l'Ille-et-Vilaine

Constituée à l'ouest, de trois principales villes, Dinard, Saint-Malo, cité chargée d'histoire, et Cancale, offrent aux visiteurs une palette de découvertes riches et diversifiées.

Les phénomènes de marées sont amplifiés en Manche ouest par la forte concentration des eaux dans la baie entre Bretagne et Cotentin. Le marnage pouvant atteindre jusqu'à 14 mètres : le double du marnage ordinaire en Atlantique. Pour cette raison, le barrage de l'usine marémotrice fut construit sur la Rance en 1960.

Adeptes de la plage, des promenades paisibles ou d'activités plus toniques, vous êtes ici au cœur de tous ces plaisirs. À deux pas de l'hôtel s'étend la longue plage de "Rochebonne", bordée par sa digue piétonne, située en bord de mer avec un accès direct à la plage, qui vous mène au cœur de la cité corsaire.

Tourisme à Saint-Malo
Tourisme à Saint-Malo
Tourisme à Saint-Malo
Tourisme à Saint-Malo